[Vidéo] Star Wars : les six films condensés en trois minutes

Star Wars so far

A moins de deux semaines de la sortie de Star Wars Épisode VII, il est peut-être temps de se remettre à niveau pour avoir bien en tête l’histoire des six précédents films. C’est ce que vous propose le compte YouTube Eclectic Method à travers une vidéo condensant les principaux moments en trois minutes.

[Vidéo] On a vu près de 5 minutes de Star Wars Épisode VII

J-13 avant la sortie du Retour de la Force. Ce septième volet de la saga Star Wars reprendra l’intrigue là où l’a laissée Le Retour du Jedi, sorti en 1983. Cependant, puisqu’il prend la suite de la franchise, le film de J.J. Abrams devrait également faire référence aux six films sortis précédemment et non pas seulement à la trilogie d’origine. L’idéal pour arriver bien préparé dans les salles de cinéma est donc de visionner à nouveau les deux trilogies afin d’avoir l’histoire bien en tête. Il peut toutefois être bien laborieux de trouver plus de 13 heures à s’accorder en moins de deux semaines. Heureusement, le compte YouTube Eclectic Method est là pour vous.

L’utilisateur a en effet condensé ces 805 minutes de films dans une seule vidéo de 3 minutes. Celle-ci s’attarde uniquement sur les scènes les plus essentielles des six films. On peut ainsi assister à la découverte d’Anakin par Obi-Wan et Qui-Gon Jinn, le complot de Palpatine, la transformation d’Anakin en Dark Vador, la rencontre entre Obin-Wan et Luke, la découverte du père de Luke Skywalker ou l’initiation de Yoda sur la planète Dagoba.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire