Star Wars : Disney se refait (presque) tout Rogue One en Lego

A moins de trois semaines de la sortie du film en Blu-Ray, c’est une vidéo originale centrée autour de Star Wars Rogue One qui est apparue sur YouTube, fruit de la collaboration entre Disney et Lego.

>>> Rogue One A Star Wars Story : la Geek Critique (spoiler : on a adoré !)

Afin de promouvoir sa gamme de figurines Star Wars Rogue One, le constructeur danois Lego a mis en scène une vidéo, en partenariat avec Disney et Lucasfilm, reprenant l’intrigue du film. A la manière de La Grande Aventure Lego, dont les réalisateurs mettront en scène le film sur Han Solo, la vidéo utilise un mélange de stop motion et d’effets numériques pour amener à la vie les figurines Lego. L’histoire est également racontée par un jeune enfant qui va parfois animer lui-même les figurines.

L’histoire n’est que grossièrement fidèle au film sorti en décembre dernier. Il n’est question que de la bataille de Scarif et non pas de la lune de Jedha ou de la base impériale sur Eadu. Par ailleurs, la vidéo de Lego et Disney préserve la fin du film. Star Wars Rogue One a failli se terminer bien différemment de ce que les spectateurs ont pu découvrir à l’écran, comme l’un des scénaristes l’a révélé le mois dernier.

Réalisé par Gareth Edwards, Star Wars Rogue One prend place juste avant l’Épisode IV de la saga, sorti en 1977. Le film sera disponible en DVD et Blu-Ray à partir du 21 avril.

Star Wars: Rogue One As Told By LEGO | Disney

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire