Star Wars Rogue One : nouveau trailer et révélations sur un nouveau papa

Quelques jours après la deuxième bande-annonce de Star Wars Rogue One, Disney vient de dévoiler un nouveau teaser pour le marché international. Il permet d’en apprendre un peu plus sur les plans de l’armée rebelle.

Prévu pour le 14 décembre prochain, Star Wars Rogue One racontera l’histoire du groupe de rebelles chargé de récupérer les plans de l’Étoile Noire avant la fin de sa construction. L’histoire se déroulant juste avant l’intrigue du tout premier film, sorti en 1977, ce sont donc ces plans qui permettront à Luke Skywalker de détruire l’arme surpuissante de l’Empire galactique. Dans une nouvelle bande-annonce pour le public asiatique, on a appris ce week-end comment les forces rebelles avaient eu vent de ces plans.

Il s’agit en fait du père de l’héroïne du film, Jyn Erso (Felicity Jones), qui les aurait envoyés directement à l’alliance rebelle. « Le message a été envoyé par ton père », lui explique en effet Cassian Andor, interprété par Diego Luna. Si l’on sait déjà que le père de Jyn Erso, Galen Erso, sera joué par Mads Mikkelsen, on ignore précisément quel rôle il jouera. D’après plusieurs rumeurs, il s’agirait de l’architecte de l’Étoile Noire. Il pourrait donc être un traitre à l’Empire galactique, un simple officier dont le message a été intercepté par les rebelles ou un otage forcé de travailler sur cette arme de destruction planétaire. Galen Erso est l’un des rares personnages du film à ne pas encore être apparu dans les premières bandes-annonces. Cependant, cette confirmation sur l’identité du père de Jyn Erso explique pourquoi, lors de la première bande-annonce, le personnage incarné par Felicity Jones explique qu’elle « se rebelle », à la fois contre l’Empire donc, et contre son père.

Réalisé par Gareth Edwards, Star Wars Rogue One sortira en France la 14 décembre prochain. Le film ne fera pas partie de la nouvelle trilogie lancée l’an dernier, mais d’une série de films spin-off. Il sera suivi, en 2018, d’un film consacré à la jeunesse de Han Solo.

ROGUE ONE: A STAR WARS STORY - Official International Trailer #1 (2016) Sci-Fi Movie HD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire