Star Wars Rogue One : la première bande-annonce est là!

Ça y est, le voilà ! Le teaser de Rogue One: A Star Wars Story est arrivé. Cette vidéo de près de deux minutes nous permet de faire connaissance avec la Rebelle Jyn Erso, incarnée par Felicity Jones.

Si un très court extrait de la bande-annonce a été diffusé la nuit dernière, il ne montrait en réalité pas grand-chose : un simple Stormtrooper noir, une explosion derrière... et c'était tout. Mais voilà de quoi contenter les fans que nous sommes tous. Le premier trailer que Disney vient de diffuser permet d'en apprendre beaucoup plus, notamment sur les origines du personnage principal Jyn Erso. Nous vous en laissons la surprise ci-dessous :

Le premier trailer de Star Wars Rogue One.

Réalisé par Gareth Edwards (II), à qui l'on doit Monsters et Godzilla, Star Wars Rogue One se déroule un peu avant l’Épisode IV. Ce nouveau film raconte comment les Rebelles parviennent à se procurer les plans de l'Etoile Noire, plans qui permettront à Luke Skywalker de détruire la fameuse étoile. Au casting, on y retrouvera donc Felicity Jones (The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros), mais également Forest Whitaker (Bird, Le Majordome, Good Morning Vietnam) ou encore Mads Mikkelsen (Hannibal la série TV, Casino Royale, etc.).

Le film est attendu pour le 14 décembre 2016 en France.

>> A lire aussi : Star Wars : en bref, les épisodes I à VI

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire