Les spationautes de l'ISS auront leur propre séance de “Star Wars : The Last Jedi”

Les spationautes de la Station Spatiale Internationale (ISS) sont peut-être physiquement éloignés de la Terre, mais comme nous autres ils savent que la sortie de “Star Wars: The Last Jedi” est imminente, et ils aimeraient bien eux aussi voir le film. Avec l’espace pour toile de fond.

C’est donc le journaliste Robin Seemangal qui révèle l’info par un message laconique sur Twitter: “J’ai reçu confirmation de la part de mes sources chez Disney et à la NASA que l’équipage à bord de la Station Spatiale Internationale va regarder “Star Wars: The Last Jedi.”

Dan Huot, Chargé des Affaires Publiques à la NASA, déclare “je confirme que l’équipage pourra regarder le film en orbite. Nous n’avons pas encore de date définitive. Ils reçoivent d’habitude les films sous forme de fichiers numériques et peuvent les visionner sur leurs ordinateurs portables, ou sur le projecteur de la station.”

Pas de problème donc en ce qui concerne la connexion Internet de l’ISS, le débit descendant de 300 Mbps, pour un débit montant de 25 Mbps, semble largement suffisant pour télécharger de nombreux films. Et pourquoi pas visionner des films en streaming.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire