[Vidéo] Star Wars : de nouvelles images dans une bande-annonce chinoise

Bande-annonce chinoise de Star Wars VII

Fort d'un nombre impressionnant de bandes-annonces et de spots TV destinés aux États-Unis, Star Wars a lancé sa promotion à l’international. Après avoir ciblé le Japon et les pays hispanophones, Disney s’attaque désormais à la Chine avec un nouveau trailer.

[Vidéo] On a vu plus de 5 minutes de Star Wars Épisode VII

Si l’on a déjà pu voir un total de plus de cinq minutes d’images de Star Wars VII au travers de toutes les vidéos promotionnelles, ce n’est toujours pas fini à moins d’une semaine de la sortie du film. Disney vient en effet de dévoiler une bande-annonce du Réveil de la Force dédiée au marché chinois. Comme toujours, cette vidéo reprend en grande partie des extraits déjà visibles dans les précédents teasers, mais également quelques plans inédits et surtout des scènes de dialogue que l’on entend pour la première fois.

Parmi les nouvelles images du film visibles pour la première fois dans ce trailer, on peut ainsi voir Kylo Ren qui se retourne sous la pluie en compagnie des autres Chevaliers de Ren. On peut également entendre Finn crier à Rey qu’ils ne peuvent pas échapper aux chasseurs TIE. « On a besoin d’un pilote », s’exclame alors l’ancien storm-trooper avant que Rey ne lui réponde qu’ils en ont un et qu’on aperçoive Han Solo en train de piloter le Faucon Millenium aux côtés de Chewbacca. Parmi les autres séquences inédites, on peut voir le Faucon Millenium et un escadron de X-Wing traverser une ceinture de météores, le même vaisseau survoler une planète luxuriante, mais aussi quelques scènes de combat avec des storm-troopers ou la capture de Poe Dameron, probablement avant qu’il soit torturé par le méchant Kylo Ren.

Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars Épisode VII sortira en France le 16 décembre prochain. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire