[Vidéo] Star Wars : un nouveau trailer japonais avec des images inédites

Bande-annonce japonais de Star Wars Épisode VII

A quarante jours de la sortie du Réveil de la Force en France, Disney vient tout juste de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour le prochain Star Wars. Dédié au Japon, ce nouveau trailer présente des plans encore inédits.

Star Wars : tout savoir sur les 5 prochains films

C’est le 16 décembre prochain que sortira en France Star Wars Épisode VII. Parmi les nouveaux personnages de cette nouvelle saga, l’un des plus énigmatiques est celui de Rey, incarnée par l’actrice britannique Daisy Ridley. On ignore encore tout de son personnage, même si certains supputent déjà qu’il s’agirait de la fille cachée de Han Solo et de la princesse Leia. C’est d’ailleurs Rey qui est au centre d’une nouvelle bande-annonce japonaise dévoilée ce vendredi. Dans cette vidéo disponible en anglais avec des sous-titres japonais, on peut ainsi l’apercevoir s’interroger sur ses origines, mais également faire la rencontre du droid BB-8.

Par ailleurs, cette nouvelle bande-annonce réserve nombre d’images encore inédites, comme une horde de chasseurs TIE survolant la planète désertique Jakku, le masque de Kylo Ren en gros plan ou Rey menacée par le futur méchant de la saga.

Pour enfin savoir qui est le personnage de Rey, il faudra attendre le 16 décembre prochain, date de sortie de Star Wars Épisode VII au cinéma. Le film est réalisé par J.J. Abrams et se déroulera une trentaine d’années après Le Retour du Jedi.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire