Star Wars Épisode VIII : une deuxième bande-annonce prévue cette nuit

Alors qu’une seule bande-annonce a pour l’instant été dévoilée concernant Star Wars Les Derniers Jedi, Disney a prévu de présenter son deuxième trailer dans la nuit de lundi à mardi.

>>> Star Wars Les Derniers Jedi : la bande-annonce est disponible !

Il y a deux ans, à cette période de l’année, Disney avait déjà dévoilé trois bandes-annonces et plusieurs teasers pour l’Épisode VII de la saga Star Wars. Depuis, le studio semble avoir freiné le pas pour les nouveaux films. C’est seulement dans la nuit de ce lundi à mardi que Disney et Lucasfilm dévoileront la deuxième bande-annonce de l’Épisode VIII de la saga, Les Derniers Jedi.

Lucasfilm a en effet confirmé la diffusion de cette nouvelle bande-annonce ce dimanche sur Twitter, indiquant aux fans de se préparer pour « une bande-annonce demain ». Un message accompagné d’une vidéo de dix secondes dans laquelle on peut apercevoir Rey en train de s’entraîner au sabre laser sur une île de la planète Ahch-To, où elle a rejoint Luke Skywalker à la fin du précédent volet. La bande-annonce sera diffusée à l’occasion du match de football américain entre les Chicago Bears et les Minnesota Vikings, vers 3h30 du matin heure française.

L’Épisode VIII de la saga Star Wars, Les Derniers Jedi, sortira en France le 13 décembre prochain. Le film sera réalisé par Rian Johnson (Looper), toujours avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Mark Hamill (Luke Skywalker), Oscar Isaac (Poe Dameron) ou Adam Driver (Kylo Ren) au casting. Il prendra la suite directe de l’Épisode VII, Le Réveil de la Force.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire