StarCraft II : Legacy of the Void disponible en précommande et en bêta

Alors que la date officielle de lancement du jeu n’a pas encore été annoncée par Blizzard, Legacy of the Void, le troisième volet de StarCraft II, est d’ores et déjà disponible en précommande et en bêta ouverte.

Après Wings of Liberty et Heart of the Swarm sortis en juillet 2010 et en mars 2013, StarCraft II reviendra prochainement à travers un troisième jeu stand alone : Legacy of the Void. Disponible même sans avoir acheté les précédentes versions, Legacy of the Void introduira six nouvelles unités (deux par race), un nouveau mode multijoueur baptisé « Archonte » et une nouvelle campagne de 20 missions. Dans cette campagne, le joueur dirigera l’armée Protoss d’Artanis. Par ailleurs, le jeu inclura également un nouveau héros dont l’identité n’a pas encore été dévoilée par Blizzard.

Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo

Legacy of the Void est d’ores et déjà disponible en précommande à partir de 39,99 euros. Les joueurs précommandant le jeu pourront alors participer à la bêta ouverte sans même attendre la sortie du jeu. Pour l’heure, seul le prologue en trois missions de la campagne solo est disponible. A noter que Blizzard propose également une précommande à 59,99 euros en édition Deluxe, ajoutant notamment des portraits uniques et des modifications cosmétiques pour World of Warcraft, Diablo III, Hearthstoneou Heroes of the Storm.

StarCraft II Legacy of the Void devrait sortir en version définitive à l’hiver 2015-2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire