Star Wars : une statuette Jawa solaire

Décidément, ThinkGeek choie les fans de Star Wars. En plus de la cafetière R2-D2, la boutique propose aussi une statuette en résine d’un Jawa. Pour ceux qui ne sont pas mordus de la saga, les Jawas sont issus de la planète Tatooine et adorent récupérer les pièces intéressantes sur des épaves de vaisseaux.

Un produit sous licence officielle Star Wars

La figurine mesure 41 cm et pèse 2,268 kg. Grâce à sa couleur grise, elle se fond naturellement dans le décor, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, dans un jardin par exemple. Outre leur petite taille et le port d’une capuche permanente, on reconnaît surtout les Jawas avec leurs yeux jaunes qui brillent dans le noir. La statuette disponible sur ThinkGeek reproduit fidèlement ces petits détails. Ainsi, un panneau photovoltaïque alimente la lumière des yeux, une lumière qu’on peut éteindre à souhait avec un interrupteur.

Pour acquérir un exemplaire de ce Jawa Solaire, il faut débourser 80 dollars (79 euros). Actuellement, ThinkGeek limite la livraison aux États-Unis et au Canada. On ne sait pas encore si la boutique en ligne prévoit d’étendre la commercialisation à d’autres pays ou non.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire