Prochainement, dans notre épisode suivant des aventures de Steam !

Infos-du-Net.comJe viens d'apprendre en faisant un tour sur Vossey que VALVe a annoncé plusieurs bonnes nouvelles pour les semaines à venir.

Source : www.dach.tk
Site officiel de Steam

Counter-Strike : Condition Zero

Apparament, CS:CZ devrait sortir dans les prochains jours et sera disponible, au même moment sous steam, à condition bien sûr de le payer via celui-ci, ou en magasin.

Réseau WON

VALVe a une nouvelle fois confirmer le fait que les réseaux WON ne seraient pas fermés tant que Steam ne sera pas totalement opérationnel (en gros, on a affaire à la beta d'une finale pour l'instant).

Jouer OFFLine

Dans les prochaines versions de steam, il sera possible de jouer sans y être connecté. Il sera donc possible de jouer sans êtes connecté à internet, et surtout sans passer par steam. Cette version supportera également les réseau LAN.

Le réseau

Il semblerait que chaque jour de plus en plus de serveurs et de bande passante s'ajoute à l'actuelle... C'est vrai qu'on lag un peu moins qu'avant (on est passé de 300ms à 250ms quand même ;-)

Voilà donc de bonnes nouvelles même si la perte de mon ID WON me fait de la peine :-P
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • titikab@IDN
    héhé je fais partie des chanceux qui n'ont pas lancé steam durant l'update o combien controversé.
    Voilà, je voulais vous informer de ma chance...hihi
    A+
    0
  • PoCk3T@IDN
    Heu ? De la chance ? N'importe quoi ?
    0
  • aurelie@IDN
    pock3t il lit pas les news pas possible :-)

    biensur que si ce fut une chance. mardi soir steam est mis à jour. C'était censé améliorer l'utilisation des ressources système par steam. Le hic, c'est que l'update a provoqué plein de bug et donc par la suite elle fut annulée.
    Mais voilà. A cause de ça, des milliers (voir plus) de joueuers ont été bloqué pour jouer car les fichiers cache de leur steam du coup n'étaient plus bon. Il y avait la possibilité de retélécharger les fichiers cache (et il y en a pfiou) ou bien de réinstaller steam et le remettre à jour.

    Pas de bol pour ceux qui n'avaient plus le fichier d'install huhu

    pour une fois que l'upadate servait à quelque chose :-P
    0