1 Bitcoin à gagner pour le premier qui finira ce jeu sur Steam

Dans "Montecrypto: The Bitcoin Enigma", le joueur devra explorer un labyrinthe en vue subjective et résoudre une série de puzzles. Le jeu coûtant 1,99 $ (1,60 €) et un Bitcoin valant à l'heure actuelle un peu plus de 7500 €, jouer à "Montecrypto : The Bitcoin Enigma" est peut-être le moyen le plus rentable de gagner un Bitcoin.

Le jeu sera composé de 24 puzzles, et les joueurs pourront jouer seuls ou en collaboration. Il sera ainsi possible de laisser des indices utiles à ses partenaires, ou encore de les leurrer, pour leur faire perdre du temps (car après tout, il ne peut y avoir qu'un gagnant).

Les développeurs de Gem Rose Accent tiennent pour l'instant à garder l'anonymat, même si le concours respecte en tous points le règlement de Steam. "Nous ne souhaitons pas dévoiler nos identités pour l'instant", déclarent-ils dans un communiqué de presse. Ils affirment cependant qu'ils le feront une fois qu'un gagnant aura terminé le jeu. Ironiquement, la platforme Steam n'accepte plus les paiements en bitcoins.

Le communiqué précise : "En tant que grands fans de chasse au trésor, nous nous sommes inspirés d'énigmes comme celle de la "Chouette d'or", un livre datant de 1993 comportant une série d'indices censés mener le joueur le plus perspicace à une statue de chouette. Personne n'a encore remporté la statue d'or et argent de 15kg".

Si les énigmes de "Montecrypto: The Bitcoin Enigma" sont aussi cryptiques que ce fameux livre, on peut supposer qu'il se passera beaucoup de temps avant qu'un vainqueur puisse clamer son Bitcoin.

>> À lire : Les logiciels incontournables pour un nouveau PC

Découvrez Tom's Guide pour plus d'informations sur Windows et les applications Windows.

Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème sous Windows

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire