Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Stellarium, Spyware Terminator, Slideshow, etc.)

Stellarium 0.10.3

Dans la lignée de Google Earth, Stellarium se propose de vous faire découvrir le ciel et ses étoiles. Animé en 3D et en temps réel, ce logiciel offre en plus une grande quantité d’informations sur les astres qu’il affiche.

Télécharger Stellarium 0.10.3



Display Fusion

Vous êtes à la recherche d’un logiciel qui vous permette de gérer au mieux vos deux écrans ? Vous souhaitez les paramétrer différemment avec des fonds d’écrans directement liés à Flickr et quis e modifient au gré de vos envies ? Il y a un logiciel pour ça : Display Fusion 3.1.7

Télécharger Dispay Fusion 3.1.7




Spyware Terminator

Spyware Terminator est un petit logiciel qui permet de nettoyer son ordinateur des spywares, adwares et autres keyloggers qui peuvent polluer une machine pour peu qu’on détourne son attention d’Internet. Bonne nouvelle, Spyware Terminator vient de passer en version 2.6.6.

Télécharger Spyware Terminator 2.6.6




IconRestorer 1.0.6.1

Un plantage de Windows et c’est tout votre bureau et ses icones qui s’en trouvent chamboulés. Et pour restaurer ses icones dans la résolution et l’emplacement de votre choix, IconRestorer est une référence. Dernière version du logiciel, la 1.0.6.1, cette dernière itération est une mise à jour intéressante pour les habitués du logiciel et les autres.

Télécharger IconRestorer 1.0.6.1


JetAudio Basic 8.0.4

Petit logiciel de lecture et d’encodage audio, JetAudio Basic passe, cette semaine, en version 8.0.4. Avantage non négligeable de ce software : il permet de jouer sur les réglages pour améliorer la restitution sonore ou encore tagger ses morceaux.

Télécharger JetAudio Basic 8.0.4




Slideshow 1.2.4

Cette semaine, nous avons choisi de vous faire découvrir une extension pour Google Chrome. Il s’agit de Slideshow 1.2.4 qui permet de réaliser des diaporamas à partir de photos présentes sur Flickr, Picasa ou encore Facebook.

Télécharger Slideshow 1.2.4




Europe 1

Europe 1, la célèbre radio, lance à son tour sa propre application pour le smartphone à la pomme. La version 1.0 offre des fonctionnalités classiques et permet évidemment d’écouter les émissions à l’antenne.

Télécharger Europe 1 1.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • cassien
    stellarium commence a dater, à noter également qu'il fonctionne sur pc, mac et linux.
    0
  • brakbabord
    Mouais. On peut pas comparer Stellarium avec Google Earth, surtout au niveau de la licence.
    0
  • H-hich
    Citation:
    Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine


    Et ben c'est pas cette semaine que je vais tester ces logiciels :s
    0