Orange en dit un peu plus sur son enceinte connectée

Stéphane Richard, le PDG d’Orange, a fourni plus de détails sur les projets de la compagnie. OK Djingo, son haut-parleur connecté est attendu pour cet automne, il coûtera moins de 300 euros. L’opérateur a révélé ce produit lors du show Hello 2017. Son design ressemble aux modèles actuellement disponibles sur le marché tels que Google Home ou Amazon Echo. Comme tous les appareils compatibles avec un assistant numérique, il suffit de dire « OK Djingo » pour l’activer. L’utilisateur pourra ensuite lui demander d’allumer la télé, envoyer un SMS, effectuer des achats en ligne ou encore rechercher un restaurant chic. Orange prévoit de lancer deux versions, « un grand et un petit ».

Les voyants sont au vert pour Orange

Durant cet entretien, le PDG du groupe a promis une nette amélioration de la couverture mobile d’ici deux ans. L’opérateur mettra le paquet, trois milliards d’euros, pour atteindre ce résultat. En échange, le gouvernement lui accordera des « avantages fiscaux et des fréquences gratuites ».

Les exigences de TF1 auraient pu entraver la marche en avant du groupe. Finalement, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente. Même si Orange mettra la main à la poche, environ 750 millions d’euros par an, elle pourra continuer à diffuser les contenus du groupe audiovisuel.

Enfin, face au scandale qui secoue Facebook, M. Richard a annoncé la disponibilité d’une option qui facilitera le contrôle des différentes applications.

>>> Free, SFR, Orange, Bouygues, qui a la meilleure box ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire