Steve Jobs : des infos sur le biopic

Aaron Sorkin, le réalisateur de The Social Network qui travaille actuellement sur un film dédié à la vie de Steve Jobs, vient de donner à la presse quelques détails concernant ce dernier.


L’originalité de ce film est qu’il sera articulé autour de trois scènes principales, de trente minutes chacune, se concentrant sur trois époques importantes dans la vie de Steve Jobs : la sortie du Macintosh (1984), la création du NeXT Cube (1990) et le premier iPod (2001). Aaron Sorkin dit avoir été contact avec de nombreuses personnes ayant entouré Steve Jobs durant cette période, en particulier le cofondateur d’Apple Steve Wozniak.


Le film de Sorkin devrait comporter un certain nombre de référence à l’univers de Steve Jobs. Ainsi, il devrait se terminer sur un extrait du discours Here’s to the Crazy Ones, récité à l’origine par Richard Dreyfuss, et entendu dans la campagne « Think Different », lancée par Apple en 1997. Sorkin n’a pas donné plus d’informations sur le casting qui devrait composer le film.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire