Qui pour jouer Steve Jobs au cinéma : George Clooney ou Noah Wyle ?

Alors que Noah Wyle était pressenti pour jouer le rôle de Steve Jobs dans l’adaptation cinématographique de sa biographie, George Clooney ferait également partie des candidats.

Noah Wyle n’est pourtant pas étranger au cofondateur d’Apple, puisqu’il a déjà joué son rôle 1999 dans le film « Les pirates de la Silicon Valley ». Steve Jobs lui avait d’ailleurs demandé la même année de jouer son rôle pour une plaisanterie lors de la cérémonie d’ouverture du Macworld Expo. George Clooney semble toutefois bien décidé à remporter le rôle du plus emblématique patron de la Silicon Valley.

Le tournage du film, pour lequel Sony a récemment obtenu les droits d’adaptations, devrait commencer dans le courant de l’année 2012. Il sera adapté directement de la biographie officielle écrite par Walter Isaacson en collaboration avec Steve Jobs et son entourage. D’autres rumeurs indiquent enfin qu’Aaron Sorkin, qui avait déjà réalisé « The Social Network » sur la vie du jeune Mark Zuckerberg (Facebook), pourrait se charger de cette nouvelle adaptation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire