Steve Jobs : un manga officiel au Japon

S’il a été sans conteste un personnage marquant des XXe et XXIe siècles, Steve Jobs a également inspiré de nombreux auteurs en tout genre. Ainsi, après les différents hommages, de nombreux livres et un film, c’est désormais un manga qui est actuellement en cours de parution au Japon.


Sobrement nommé « Steve Jobs », ce manga est l’oeuvre de la mangaka Mari Yamazaki, déjà récompensée par le passé pour de précédentes publications. Plus qu’une simple vue d’auteur, cette bande dessinée est considérée comme une adaptation officielle de la déjà très officielle biographie de Walter Isaacson. Son scénario devrait donc suivre assez fidèlement le cheminement du livre. Le manga, donc les premières images ont été diffusées par Yahoo! Japan, sera quant à lui publié dans le mensuel Kiss, un magazine principalement destiné aux jeunes femmes.




Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée pour l’occident. Cette adaptation officielle reste donc temporairement exclusive au Japon, mais les fans auront déjà de quoi patienter avec l’arrivée prochaine du film sur la vie de l’ancien patron d’Apple.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire