Steven Spielberg va adapter Blackhawk de DC Comics pour le grand écran

 
L’histoire originale de Blackhawk narrait les aventures d’un groupe de pilotes de chasse dirigé par le personnage du même nom. Ces protagonistes, issus d’horizons divers et variés, combattaient les nazis durant la Seconde Guerre mondiale. 

L’annonce de la collaboration avec Steven Spielberg devrait faire le plus grand bien à DC Comics et à Warner Bros, dont les superhéros (à l’exception notable de Wonder Woman) ne remportent pas un franc succès dans les salles obscures. Le rôle de Steven Spielberg reste encore à définir, et personne ne sait si le prolifique créateur sera réalisateur ou producteur du film. Le scénario sera écrit par David Koepp, à qui l’on doit les scripts de Jurassic Park, Spider-Man, ou encore d’Indiana Jones et Le Royaume du Crâne de Cristal.

>> Metropolis : DC Comics annonce une nouvelle série dans l'univers de Superman

Malgré ses 72 ans, Steven Spielberg ne semble pas prêt d’arrêter de faire des films. Alors que son dernier blockbuster, Ready Player One vient à peine de sortir dans nos salles, le « plus grand réalisateur de tous les temps » serait déjà en train de travailler sur le prochain Indiana Jones, mais aussi sur une adaptation de West Side Story. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour Blackhawk, mais les fans des superhéros de DC devraient pouvoir patienter tant la liste de films de superhéros issus de l’univers DC à sortir d’ici 2022 est déjà conséquente. 

>> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire