Ce sweat thermo sensitif change de couleur selon la température

La marque italienne Stone Island est reconnue pour ses collections de vêtements qui allient qualité et style. Sa dernière confection est l’Ice Knit, un pull thermochrome qui passe du jaune à orange, de l'émeraude au vert militaire ou de l'ivoire au gris anthracite en fonction de la température ambiante.

Disponible via l’application mobile de la marque

Stone Island vient de dévoiler sa nouvelle gamme de sweats qui change de couleur lorsqu’il fait chaud ou froid. La marque italienne l’a présentée un mois après avoir dévoilé sa collection Automne/Hiver qui propose des poches spéciales pour les AirPods. L’Ice Knit est fait de deux couches de tissus, une couche de laine pure et une couche de tissu thermosensible. Tandis que la laine garde le corps au chaud, les fils thermosensibles émettent un rayonnement électromagnétique visible différemment en fonction de l'exposition. Trois modèles sont actuellement disponibles : du jaune/orange, émeraude/vert militaire et ivoire/gris anthracite.

La commande se fait exclusivement via l’application mobile de Stone Island, selon l’annonce de la marque sur son site officiel.

>>> Ces nouveaux capteurs pourraient révolutionner les vêtements connectés

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Mickael4503
    547B4 ICE KNIT_THERMO SENSITIVE YARN

    $ 1,873.00
    ils vont rester dans la boutique...
    0