Storex se lance dans le multiroom

Storex lance RnPlay, un système audio multiroom, il peut coordonner jusqu’à 8 enceintes et plusieurs fonctionnalités favorisent une meilleure qualité sonore. RnPlay se distingue par sa sobriété, les designers ont opté pour une forme rectangulaire et un châssis gris métal. L'enceinte est composée de trois haut-parleurs. Les deux premiers affichent une dimension de deux pouces, ils reproduisent les sons dont les fréquences sont comprises entre 100 Hz et 3 kHz tandis que le troisième mesure un pouce et sa réponse en fréquence se situe entre 1,2 kHz et 20 kHz.

RnPlay, une enceinte multiroom

Grâce à une connexion WiFi (Airplay, DLNA), on peut brancher simultanément jusqu’à 8 enceintes, une application permet de gérer le système. Elle sert à ajuster le volume en fonction de l’ambiance souhaitée, elle permet aussi de contrôler la succession des morceaux diffusés. De plus, la synchronisation de deux haut-parleurs est également possible, le tout avec un son stéréo et un volume identique.

En matière de connectique, RnPlay est bien équipée avec un port USB, un port RJ45 ainsi qu’un connecteur mini-jack 3,5 mm. Par ailleurs, cette enceinte multiroom de Storex peut  aussi accéder aux radios en ligne.  RnPlay arrivera sur le marché la semaine prochaine et elle coutera 199 euros.

>>> Lire aussi : quelle est la meilleure enceinte multiroom ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire