Stranger Things : Eleven devrait revenir dans la saison 2

L’été dernier, la série Stranger Things créait la surprise et devenait un phénomène, notamment sur le Web. Si le renouvellement de la série n’était pas certain au début, une saison 2 aura bien lieu et le personnage Eleven devrait bien être de la partie.

L’existence d’une saison 2 étant confirmé il nous tarde à présent de savoir de quoi elle sera faite. On ne sait pratiquement rien concernant cette nouvelle saison et les nouvelles informations se font rares. Mais d'après les premières indiscrétions l'un des personnage majeures de la première saison sera bien de retour. D’après TV Line, Eleven devrait refaire son apparition de façon récurrente dans la saison 2. Netflix n’a bien entendu encore rien confirmé et les frères Duffer, à l'origine de la série, semblent prendre plaisir à laisser le doute planer.

Dans la saison 1, Dustin, Lucas et Mike, les copains de Will avaient rencontré dans les bois Eleven, une jeune fille douée du don de télékinésie. À la fin de la saison, son sort était resté incertain. La saison 2 de Stranger Things devrait être diffusée courant 2017 soit un an tout juste après le final de la première saison.

>>>>> Lire aussi : Nouveautés Netflix en novembre : Asterix, 3%, Hancok

Stranger things 2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire