Stranger Things : les figurines Eleven et Barb sont trop chouettes

Funko lancera-t-elle une série dédiée à Stranger Things ? La société américaine n’a encore pas effectué d’annonce officielle en ce sens. Les fans l’espèrent après que la firme ait publié sur son compte Instagram des croquis consacrés à Eleven et Barb.

Stranger Things figure parmi les grands succès de 2016 et sitôt la première saison terminée, le second volet est déjà en cours de préparation. Durant les 8 épisodes, les fans ont particulièrement apprécié le personnage de Barb, même si elle est cantonnée à un second rôle. Ainsi, Funko a logiquement dessiné la figurine de la jeune femme pour manifester son intérêt pour la série. Toutefois, elle n’a pas apporté des détails sur la suite de ses projets. À titre d’information, cette société a acquis une solide réputation dans la fabrication de figurines inspirées de la culture populaire. Parmi ses dernières collections figurent notamment Once upon a time et Braveheart.

Barb reviendra-t-elle à la vie ?  

Lors d’une interview accordée à IGN, Matt Duffer, le réalisateur de Stranger Things, a confirmé que les conséquences relatives à la disparition de la jeune femme seront abordées au cours de la deuxième saison. Néanmoins, il n’a pas fourni plus de détails ni sur le synopsis ni sur le calendrier de la prochaine saison.

>>> Lire aussi : Comment Stranger Things est devenue un phénomène

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire