Stranger Things ne sera pas une série à rallonge

Comme nous l'évoquions il y a peu, la série Stranger Things devrait bien avoir une suite. Si rien n'a encore été confirmé par Netflix, les créateurs de la série envisagent déjà très fortement une saison 2. En revanche, il ont récemment déclaré qu'il ne s'agit pas de surexploiter la série et d'enchaîner les saisons à foison.

Les frères Duffer se sont récemment entretenus avec le site Collider et ont lâché quelques révélations concernant ce qui est certainement l'une des séries phares de l'année. Stranger Things aura très probablement une suite, même si son diffuseur Netflix ne l'a pas encore commandée. Et la série devrait même avoir davantage qu'une seconde saison. Néanmoins, Stranger Things n'est pas amené à devenir une série à rallonge. Ross Duffer, l'un des deux cocréateurs de la série, a confié à Collider les propos suivants : « Nous sommes très prudents. […] Nous voulons finir sur une bonne note. Voilà l’objectif. Nous avons entamé des discussions, mais elles n’ont pas encore abouti. »

>> Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks

Son frère Matt a également ajouté « qu’il est difficile de l’imaginer comme une série avec 7 ou 8 saisons. […] Au bout d’un moment, ça en deviendrait ridicule. Et Netflix abonde dans ce sens également. Indépendamment du succès de la série ou de ce qu’elle devient, Netflix veut la série s’arrête quand l’histoire l’imposera. Je ne pense pas qu’ils veulent épuiser le filon au point où ça en deviendrait obsolète. »

Bref, on peut d'ores et déjà estimer qu'il y aura donc bien une saison 2 à Stranger Things, et probablement d'autres saisons suivront. On attend désormais l'annonce officielle de Netflix, mais à en croire les propos des créateurs de la série, on peut être certain que le diffuseur américain ne lâchera pas l'affaire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire