Stranger Things : la saison 3 sera amputée d'un épisode

Tandis que Netflix a confirmé officiellement en décembre une troisième saison pour Stranger Things, on en sait désormais davantage sur le contenu de celle-ci.

Selon les informations du site spécialisé TV Line, la saison 3 de Stranger Things devrait ainsi compter un total de huit épisodes, comme pour la première saison, contre neuf épisodes pour la saison 2 sortie l’an dernier. Par ailleurs, selon le site spécialisé dans l’actualité des séries TV, « la production devrait commencer mi-avril » et raconter des événements qui ne se déroulent plus en 1984, mais en 1985. Selon une interview accordée mi-décembre par le comédien David Harbour, la saison 3 de Stranger Things ne devrait pas être disponible sur Netflix avant 2019.

C’est peu dire que la troisième saison de Stranger Things est attendue. On y retrouvera tous les comédiens principaux de la série. Derrière la caméra, les deux créateurs de la série, les jumeaux Matt et Ross Duffer, resteront à l’écriture de la série. Par ailleurs, ils ont déjà annoncé qu’ils souhaitaient que Stranger Things dure quatre ou cinq saisons au total. Aucune date officielle n’a encore été annoncée pour la saison 3 de Stranger Things.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire