Stranger Things : et si la série était une sitcom des années 80 ?

La série Stranger Things est très certainement l'un des plus gros cartons de l'année, même si Netflix ne diffusera certainement pas de chiffres sur le nombre de visionnages de la première saison. On ne compte plus les discussions sur les réseaux sociaux et les forums qui se sont créés autour de la première saison. Le youtubeur Tim Bennett s'est quant à lui amusé à imaginer ce qu'aurait donné la série si elle avait été une sitcom.

La vidéo ci-dessous reprend toutes les séquences où les personnages de Stranger Things sont plutôt enjoués. Ces séquences ne sont pourtant pas nombreuses, tant la série est oppressante et énigmatique à souhait. Mais mises bout à bout, ces quelques scènes lui ont permis de réaliser un petit générique d'une version à cent mille lieues de l'original. Stranger Things apparaît alors comme une sitcom des années 80, dans la plus pure tradition de La Fête à la maison, Quoi de neuf docteur ou même ALF. Et ça marche à merveille !

Bien évidemment, rien de tout ceci n'est authentique. Et fort heureusement, il n'y a guère de chance pour que les créateurs de la série orientent de la saison 2 de Stranger Things dans ce genre de série. D'ailleurs, en évoquant la saison 2, Netflix n'a toujours pas confirmé sa mise en chantier, mais il y a tout de même de grandes probabilités pour qu'elle soit déjà planifiée, comme nous l'avons évoqué il y a peu.

La série Stranger Things cacherait-elle une comédie ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire