Amazon Music : une offre de streaming à l'automne ?

Amazon devrait prochainement proposer une offre de streaming musical. D’après l’agence de presse Reuters, elle fonctionnerait sur la base d’un abonnement fixé à 9,99 $ par mois.

Avec ce nouveau service, Amazon entrerait dans le bal déjà garni par Spotify, Deezer, Apple Music ou encore Tidal. Un marché déjà chargé et très concurrentiel. On en veut pour preuve les promotions régulières, comme celle de Spotify qui propose trois mois d’abonnement pour 0,99 €.

Aucune communication officielle n’a émané d’Amazon pour l’instant. La source de Reuters indique que la mise en ligne de ce service pourrait survenir dès la fin de l’été. Il offrirait en outre un catalogue « compétitif. »

Amazon possède déjà un service de streaming musical. Néanmoins, il n’est pas très étoffé et uniquement réservé aux abonnés Premium et abonnés de son service de VOD. Une offre plus large permettrait au géant du Web de pousser son enceinte connectée maison : Echo. Un aspect qui n’intéressera pas les consommateurs français, Echo étant cantonné au marché américain depuis son lancement, en 2015.

>>> Lire : Apple Music vs Spotify vs Deezer vs Qobuz : le streaming audio comparé

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire