Amazon va se lancer dans la vidéo en Streaming ?

Infos-du-Net.comL’initiative intéresse de plus en plus d’acteurs et ils sont toujours plus nombreux à se lancer dans l’aventure.
Les plateformes de téléchargement payant rencontrant un succès grandissant, tout le monde veut sa part du gâteau et la bataille s’annonce sans merci.
Alors que nous apprenions que la chaîne de distribution française Leclerc était sur le point de se lancer dans la vente de musique téléchargeable sur Internet, voici maintenant qu’Amazon pourrait bien se lancer dans la diffusion en streaming de films...

Déjà implanté dans la vente de DVD, le cybercommerçant Amazon pourrait donc selon le magazine Variety se lancer dans un service de téléchargement de vidéo pour le mois d’avril qui serait complémentaire de la vente de DVD sur son site.
Par exemple, si un internaute fait l’achat d’une vidéo en ligne sur ce service, le prix du visionnage de la vidéo est alors déduis de l’achat du DVD du même film sur le site d’Amazon, un bon moyen commercial de proposer une prévisualisation d’un film avant son achat.
Il semblerait que deux grands studios d’Hollywood aient d’ores et déjà donné leur accord pour leur participation à un tel projet.

Source : Ratiatum
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Cascou
    Plutot pas bête comme idée. ^^
    Mais hélas, le streaming restera pour moi un rève lointain, comme tant de détenteur de connection 512K... ;)
    0
  • guigoss
    Je suis tout a fait d'accord a toi Cascou, temps que la france ne rattrapera pas sont retard sur la qualité des debits et surtout des ligne téléphoniques (j'espere qu'un jour on auras tous droit au 20 méga), je suis dans un petit village, a 5300 mêtres du commutateur, 56.6 d'affaiblissement, Débit descendant 1016 kb et débit montant 160 kb. Je croie que temps que tous les opérateurs penceront au bénéfice et que nos politiques laisseront faire ça risque pas de changé. Pourtant la devise de la france est LIBERTE EGALITE FRATERNITE et c'est valleurs on presque disparue. :rock: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
    0