Streets of Rage 4 : un retour avec un max de nostalgie



Le dernier épisode de Streets of Rage est sorti en 1994. 24 ans après, les studios Lizardcube et Guard Crush Games développent une suite, l'éditeur parisien Dotemu s’occupera de sa publication. La bande-annonce montre deux personnages emblématiques du jeu, Axel Stone et Blaze Fielding. Les joueurs auront le choix entre un mode solo ou coopératif. La mission reste la même, éradiquer les nombreux criminels présents dans leur ville.

Les informations disponibles ne fournissent pas assez de détails sur le gameplay. Dotemu n'a pas non plus précisé sur quelles plateformes le jeu sera disponible. Rappelons que l’éditeur et Lizardcube ont déjà collaboré sur un autre projet, Wonder Boy : The Dragon's Trap (2017). Ils ont lancé ce titre sur PS4, Xbox, Switch, Windows, Mac et Linux. Les gamers espèrent qu’il en sera de même pour cet opus.

Streets of Rage figure parmi les classiques des jeux conçus par SEGA pour ses consoles 8 et 16 bits. La bande-son composée par Yûzô Koshiro et Motohiro Kawashima est encore présente dans tous les esprits.

>>> Streets of rage fait son retour sur smartphones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire