Strike Force 2004 Beta

Strike Force est un très bon mod pour Unreal Tournament. Le gameplay ressemble un peu à celui de Counter Strike (Team Death Match avec objectifs, terroristes contre anti-terroristes...), mais il existe d'autres modes de jeux comme le Deathmatch par exemple...

Son adaptation au moteur d'UT 2004 est une réussite, les joueurs connaissant la version précédente retrouveront leurs marques en quelques secondes. Le HUD est le même, l'endurance est gérée presque de la même manière et la vitesse de déplacement reste constante. Seul changement notable niveau gameplay, l'apparition de classes spéciales (Assault ou Sniper dans la beta) et trois niveaux d'armement différents (Light/Medium/Heavy).

Pour l'instant la beta est assez limitée, seul 8 armes sont disponibles (AK 47 / M4 ; USP / Beretta ; deux fusils snipers et les 2 grenades Smoke / Frag) et deux cartes de match à mort en équipe.

Télécharger SF 2004 Beta pour UT 2004 (245 mo)
Télécharger SF 2004 Beta pour UT 2004 (mirroir 1) (245 mo)
Télécharger SF 2004 Beta pour UT 2004 (via Bittorent) (245 mo)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Gmail
    Est ce que ce mod est compatible avec la demo de UT 2004 ??

    Merci
    0
  • Antipika
    Je ne sais pas du tout, je pense que non, mais si tu as une connection haut débit tu peu toujours essayer, c'est vite télécharger.
    0
  • oliwer@IDN
    Bien sur qie si ! Ce mod est la suite de Strike Force, sortit à l'époque pour Unreal Tournament (j'ai gaspillé 4 ans de ma vie la dessus).

    En tout cas, c'est pas trop tôt ! ça fait bien un an qu'on l'attend cette beta.
    0