Le stylet qui transfère les données d’un écran à un autre


Une start-up chinoise a récemment trouvé le moyen de faire du copier-coller autrement. Sa dernière invention est un stylet intelligent, permettant de transférer les données d’un écran tactile à un autre.

Conçu par Tagtal, le tStylus permet de déplacer le contenu d’un appareil nomade à un autre, que ce soit des images, des vidéos ou autres types de fichiers. En enregistrant les informations voulues, il est en mesure de les stocker pour ensuite les expédier sur un second appareil. L’utilisateur n’a donc qu’à changer d’écran pour dupliquer les informations. L’autre point intéressant du stylet, c’est que les appareils n’ont pas besoin d’être jumelés pour que le processus s'opère. En réalité, l’accessoire fonctionne avec un logiciel préalablement installé sur l’appareil récepteur. Le principe est très simple, il suffit de pointer le contenu pour le sélectionner et passer d’un autre écran pour le coller.

Actuellement, la société conceptrice est à la recherche d'un financement sur Indiegogo pour lancer son produit. Mais à quelques heures de la clôture de la campagne, le tStylus est malheureusement très loin des 20 000 dollars attendus.


Stylet tStylus de Tagtal

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire