Stylograph, le stylo connecté d'Orée, fait un tabac sur Kickstarter

Dernier-né du fabricant français Orée, Stylograph est un stylo connecté qui combine esthétique et fonctionnalités. À part conserver les écrits et les dessins, il permet de les numériser en les transférant directement sur le mobile.

Arborant un design épuré, Orée est un stylo à bille habillé de cuivre. Il va de pair avec un petit de carnet de 192 pages et une application mobile dédiée. Le premier permet de prendre des notes tandis que le second permet d’accéder aux contenus enregistrés sur le stylo.  À cette fin, l’accessoire se connecte à un smartphone via Bluetooth et il suffit de l’appairer pour transférer les données recueillies dans sa mémoire. L’utilisateur peut ainsi consulter le carnet ou visualiser directement son contenu depuis son mobile. En outre, le Stylograph est alimenté par une batterie rechargeable via microUSB et pouvant fonctionner durant 2 jours en continu une fois pleine. Enfin, il est possible de changer la couleur des traits sur le carnet. Ce dernier est également rechargeable dispose même d’un porte-stylo intégré.

Initialement lancé sur Kickstarter, le projet a d’ores et déjà réussi son pari à une vingtaine de jours de la fin de la campagne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire