Handwriting ou l’art de chatter avec un stylo


Les stylos permettant de numériser les écrits ne sont pas vraiment nouveaux. Néanmoins, malgré les Inkling, Recorder et consorts, on n’a pas encore tout vu. La preuve avec le concept Handwriting.
Handwriting est un concept de stylo high-tech permettant de chatter sans avoir à taper sur un clavier. Les détenteurs de cet accessoire peu ordinaire peuvent discuter en ligne avec un contact en écrivant avec le stylo. Rien de plus naturel et intuitif. Connecté à internet, Handwriting est spécialement conçu pour les discussions instantanées. Le stylo possède un capteur photoélectrique au niveau de sa pointe. Le capteur suit les mouvements de la pointe et envoie les écrits en temps réel. Handwriting est doté de points lumineux qui indiquent les contacts en ligne. Le stylo est également équipé d’un mini écran numérique ce qui signifie qu’il est autonome et fonctionne sans l’aide d’un autre appareil.


Handwriting est probablement le dispositif électronique portable le plus compact jamais imaginé pour faire du chat. Malgré l’originalité de l’idée, la praticité de l’accessoire reste à prouver. On doit ce concept à REN Fangying.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire