Mel Gibson confirme être intéressé par la réalisation de Suicide Squad 2

Mise à jour du 17 février 2017 :

Nous apprenions hier que Warner Bros envisageait Mel Gibson en guise de réalisateur sur Suicide Squad 2. L'information vient d'être confirmée par le principal intéressé. Questionné à ce sujet lors d'une projection de son film Tu ne tueras point (sorti en France le 9 novembre dernier), Mel Gibson a rétorqué qu'il était bien en discussion avec Warner. A la question de savoir si le projet était « en passe d'aboutir ou un premier rendez-vous », le réalisateur a répondu qu'il s'agissait pour l'instant d'un « premier rendez-vous ». On apprend également que le réalisateur a déjà voulu travailler avec Will Smith (l'un des protagonistes de Suicide Squad), mais que le projet n'avait finalement pas pu se faire. Malgré toutes ses réticences face aux films de super-héros, le réalisateur de La Passion du Christ pourrait donc bien trouver un intérêt à travailler sur la suite de Suicide Squad. Affaire à suivre de près.

Article original du 16 février 2017 :

Si l'on pensait un moment que Gotham City Sirens constituerait une sorte de suite à Suicide Squad, il semble pourtant que Warner compte bien livrer un Suicide Squad 2 dans les prochaines années. Et pour réaliser son film, la majore aurait entamé des discussions avec Mel Gibson.

Voilà une tentative de recrutement des plus étonnantes : Warner souhaiterait que Mel Gibson devienne le réalisateur de son Suicide Squad 2. L'acteur de L'Arme Fatale, désormais passé de l'autre côté de la caméra, n'a jamais caché son aversion pour les films de super-héros. En prenant exemple sur Batman v Superman, il n'avait pas hésité à qualifier le genre de « merde » et en ajoutant qu'il n'aimait pas « ce genre de chose. » Et pourtant, Warner serait actuellement en pleine discussion avec Mel Gibson pour qu'il réalise son prochain film, Suicide Squad 2. The Hollywood Reporter, à l'origine de cette information, explique néanmoins que l'acteur n'est pas seul en lice et la majore réfléchit également à embaucher Daniel Espinosa, réalisateur d'Enfant 44 et de Life.

>> Suicide Squad : qui sont les 10 super-méchants du nouveau film DC ?

Toujours selon The Hollywood Reporter, Mel Gibson n'aurait pas rejeté l'idée et serait même en train de se familiariser avec le monde des super-héros DC. Aucune date de tournage n'a de toute façon été annoncée, et encore moins de date de sortie sur grand écran. En attendant, d'autres films DC son également en préparation, comme Batman, The Flash, Aquaman ou encore Gotham City Sirens évoqué précédemment. Et avec les sorties imminentes de Wonder Woman et de Justice League, il y a de quoi faire en matière de super-héros DC au cinéma.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire