Suicide squad : le jeu mobile est disponible et il est gratuit

À quelques semaines de la sortie de Suicide Squad au cinéma, les studios Warner Bros sortent le grand jeu. Après la sortie de quelques figurines, il est maintenant question d’un jeu sur smartphone.

Le film de David Ayer annonçait déjà un très bon casting notamment avec en tête d’affiche des acteurs tels que Will Smith, Jared Leto ou Cara Delevingne. Néanmoins, on était loin de penser qu’un jeu mobile allait être lancé et encore moins avant même la sortie au cinéma. Voici la description du jeu : « Rejoignez la Squad dans ce jeu officiel du film Suicide Squad. Vous avez été sélectionné pour diriger une force spéciale composée de super-vilains, plus dangereuses personnes qui furent emprisonnées. Votre mission est de localiser l’équipe en mission de reconnaissance pour le gouvernement piégée à Midway City. À vous et à votre équipe d’antihéros de battre la horde d’ennemis qui tente de vous arrêter. Incarnez Harley Quinn avec sa batte de baseball, son arme préférée, Deadshot avec ses fusils ou El Diablo avec son pouvoir de pyrokinésie. Êtes-vous prêt à relever ce défi? Êtes-vous suffisamment membre de la Squad ? »

Warner Bros crée la surprise en rendant son jeu disponible sur Google Play et l’Apple Store. Il est important de souligner que le jeu est totalement gratuit. Vous pourrez très vite jouer un des antihéros de la Squad. Les personnages disponibles sont notamment Harley Quinn, Deadshot et Diablo. Ceci est bien sûr un gros coup de pub supplémentaire pour le film dont la sortie est prévue pour le 3 août prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire