Super Mario Run : l’application iOS arrive le 15 décembre

Plus tôt en septembre, Nintendo avait annoncé la sortie de Super Mario Run lors de la keynote d’Apple. Shigeru Miyamoto lui-même, le créateur de Mario, avait à l’occasion offert une démonstration du jeu. Si nous savions que l’application serait lancée avant la fin de l’année, nous ignorons jusqu’à présent la date exacte. Nintendo vient tout juste d’annoncer Super Mario Run sera officiellement lancé le 15 décembre prochain.

Super Mario Run est le premier jeu de la franchise à être uniquement développé pour smartphones et tablettes. Le système reste simple et fidèle à la franchise. Il suffit de taper sur votre écran pour sauter au-dessus des obstacles, éviter des ennemis et récolter des pièces.

Vous pouvez télécharger l’application gratuitement. Le jeu mobile est composé de trois modes que vous pouvez chacun essayer gratuitement. Néanmoins, une fois le premier essai passé, si vous désirez continuer à joueur à Super Mario Run, le jeu sera payant et vous devrez débourser une seule fois 9,99 euros. Le jeu est traduit en plusieurs langues et sera disponible dans plus de 150 pays dont la France. À noter que Super Mario Run sera uniquement disponible sur iOS dès le 15 décembre prochain. La version Android devrait arriver en 2017.

>>>>> Lire aussi : Nintendo n'a pas encore dit adieu à son application Miitomo

Super Mario Run

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire