Super Smash Bros arrivera sur 3DS avant la version Wii U

Alors que la plupart des jeux de la licence Smash Bros de Nintendo sont jusqu’à présent restés chasse gardée des consoles de salon, le prochain Super Smash Bros sortira d’abord sur Nintendo 3DS cet été avant d’arriver sur Wii U l’hiver prochain.

Depuis la première version de Super Smash Bros, sortie en 1999 sur Nintendo 64, la licence de jeu de combat à grosse tendance défouloir de Nintendo a connu deux nouvelles suites, une pour chaque console de salon du Japonais. En 2002 sortait Super Smash Bros Melee sur GameCube, tandis que c’était au tour de la Wii d’accueillir Super Smash Bros Brawl en 2008. Une licence qui est jusqu’à présent restée cantonnée aux consoles de salon de la firme. Nintendo a toutefois annoncé ce mardi, via une conférence Nintendo Direct diffusée sur Internet, que le prochain jeu de la licence serait également disponible sur la console portable de la firme, la Nintendo 3DS, avant même sa sortie sur Wii U.

Comme à chaque nouvelle version de Super Smash Bros, de nouveaux personnages seront de la partie. En plus des classiques avatars de la firme nipponne tels que Mario, Luigi, Bowser, Link ou Zelda, le prochain jeu réservera quelques nouveautés issues d’autres éditeurs. Parmi les nouveaux personnages jouables, on pourra ainsi retrouver Amphinobi de Pokemon, l’entraîneuse de Wii Fit, Harmonie et Luma de Super Mario Galaxy, Little Mac de Punch Out, Megaman ou le villageois d’Animal Crossing.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire