Bugatti dévoile à son tour sa Vision Gran Turismo


En attendant le successeur de la Bugatti Veyron, le constructeur français dévoile sa supercar virtuelle dédiée au jeu Grand Turismo 6. Baptisé Vision Gran Turismo, le concept se veut un clin d’œil aux exploits de la marque notamment pour les 24 Heures du Mans.

Puisant son inspiration dans les faits marquants de son histoire, la Bugatti Vision Gran Turismo tire ses racines de la Bugatti Type 57G Tank, celle qui a remportée les 24 Heures du Mans en 1937. A l’image de cette dernière, la supercar virtuelle a hérité de la finition bleu à deux tons. Toutefois, la sportive reprend également les éléments graphiques de la marque. On retrouve ainsi une calandre typique de Bugatti (en forme de fer à cheval), des appendices aérodynamiques et quatre sorties d’échappement. Taillée pour la course, elle dispose d’une console centrale à interface tactile à l’intérieur. Cerise sur le gâteau, le tableau de bord est agrémenté d’une carte de circuit des 24 Heures du Mans.

Si les amateurs du jeu Grand Turismo pourront piloter virtuellement cette Bugatti, une version à taille réelle de la supercar sera prochainement exposée durant le Salon de l’auto de Francfort.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire