Supergirl reviendra pour une nouvelle saison, mais pas l'Agent Carter

Le mois de mai est toujours la période où tout se décide en termes de séries TV. Les super-héros constituant toujours une incroyable manne scénaristique et financière, les chaînes commencent à présenter leurs nouveautés, comme Powerless récemment. Elles en profitent également pour annoncer les renouvellements, ainsi que les abandons de séries. Et cette année, les fans de DC seront ravis, mais pas ceux de Marvel.

On vient en effet d'apprendre que la série DC Supergirl serait de retour pour une seconde saison. La série, qui a bien failli être évincée par CBS faute d'audience, se retrouvera finalement sur la chaîne The CW. Ce qui tombe plutôt bien, puisque c'est elle qui diffuse déjà les autres séries DC que sont Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow. Et comme un crossover a déjà eu lieu entre Supergirl et Flash, on peut espérer que la Kryptonienne rencontre à nouveau l'homme le plus rapide au monde, voire d'autres personnages DC.

>> A lire aussi >> Les 36 séries TV geek à suivre cette année

Du côté du concurrent Marvel en revanche, rien ne va plus : la série Agent Carter, qui se déroule après la Seconde Guerre mondiale, a été annulée après deux saisons. Une audience en chute libre est probablement la raison principale de l'arrêt de la série. L'actrice Hayley Atwell aurait de toute façon été trop occupée par sa nouvelle série Conviction pour continuer à tenir le rôle de Peggy Carter.

Enfin, nous n'aurons pas droit non plus à la série Most Wanted : celle-ci devait mettre à l'honneur deux personnages de la série Agents Of SHIELD, à savoir Bobbi Morse (alias Oiseau moqueur) et Lance Hunter. La série ne dépassera finalement pas le stade du pilote : la chaîne ABC n'ayant pas été convaincue par celui-ci, elle a purement et simplement de ne pas donner suite. Bref, les séries Marvel sont plutôt malmenées sur le petit écran. Fort heureusement, la prochaine diffusion de Luke Cage (un autre super-héros Marvel) sur Netflix demeure quant à elle inchangée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire