Supergirl : une photo révèle le Superman de la saison 2

Lancée l’an dernier sur la chaîne américaine CBS, la série TV Supergirl aura droit à un nouveau personnage pour sa deuxième saison et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Superman.

>>> Justice League, Dr. Strange, Wonder Woman... : le bilan de la Comic Con 2016

Jusqu’à présent, seule la silhouette de Superman avait été aperçue dans la série Supergirl, souvent au loin, sans visage apparent. S’il est régulièrement fait mention de lui, puisqu’il s’agit du cousin biologique de Supergirl, le Kryptonien n’est ainsi jamais apparu directement à l’écran. Ça changera finalement dès la saison 2, attendue à partir du 10 octobre prochain. La série change par ailleurs de diffuseur puisqu’elle passera sur  CW, qui diffuse déjà 3 séries issues des comic book de DC Comics : The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow. Supergirl avait d’ailleurs pu croiser Flash dans la saison précédente, alors que le personnage supersonique avait voyagé d’univers en univers.

Au cours de la saison 2, on devrait donc voir apparaître un autre personnage majeur de l’univers DC, à savoir Superman. Dans un tweet publié ce jeudi, CW présente ainsi Kara et son cousin l’un à côté de l’autre, tous les deux en costume bleu et rouge. Si le costume de Superman reprend quelques éléments de celui des films Man of Steel ou Batman v Superman comme la texture, il est cependant différent avec une cape qui remontre plus haut sur les épaules ou une ceinture rouge.

Il faut dire que Warner, détenteur de l’éditeur DC Comics, a décidé de fractionner ses univers cinématographique et télévisé. Ce ne sera donc pas Henry Cavill qui incarnera l’homme d’acier, mais Tyler Hoechlin, déjà aperçu dans Teen Wolf. Par ailleurs, un autre personnage sera interprété par deux comédiens différents au cinéma et en série TV : Flash. Grant Gustin qui l’incarne dans la série sera en effet remplacé par Ezra Miller dans le film Justice League prévu pour l’an prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire