La série Krypton arrivera le 21 mars 2018 sur SyFy


KRYPTON Official Trailer Tease (2018) Superman, Syfy TV Show HD

Mise à jour du 29/12/2017 :

SyFy vient de dévoiler la date exacte de la diffusion de Krypton : rendez-vous est donc pris le 21 mars 2018 pour découvrir le premier épisode. La chaîne en a aussi profité pour diffuser dans la foulée de nouvelles photos (voir ci-dessous). Pour l'instant, on ignore encore si la série sera disponible en simultanée sur SyFy France, ou s'il faudra attendre quelques semaines avant de profiter d'une diffusion en VOST.

Article original du 21/12/2017 :

La maison de production SyFy, spécialisée dans les séries et films de science-fiction, vient d’annoncer la sortie en mars 2018 du prequel de Superman, une série intitulée Krypton. SyFy doit toutefois encore confirmer la date exacte à laquelle nous pourrons voir le premier épisode à la télévision.

Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El (Cameron Cuffe), le légendaire grand-père de Man of Steel. Seg-El rencontre Adam Strange (Shaun Sipos), un voyageur du temps venant de la Terre, qui le prévient que le temps passe et que sa planète va bientôt sombrer dans le Chaos. Seg-El se bat pour racheter l'honneur de sa famille et protéger ceux qu'il aime, mais est désormais également confronté à un choix difficile : sauver Krypton ou la laisser se faire détruire pour assurer l’avenir de son futur petit-fils.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire