[Video] Quand le film Lego se prend pour Man of Steel

À moins d’un mois de la sortie de La Grande Aventure Lego au cinéma, Warner Bros a détourné les codes de la bande-annonce avec « Man of Plastic », parodie du trailer de Man of Steel, mais avec les personnages de son prochain film.

C’est devenu une tradition. À chaque nouvelle bande-annonce d’un blockbuster, les internautes sont nombreux à la parodier afin d’en détourner les codes et de la recréer avec des images de dessins animés, d’extraits de jeux vidéo, ou en briques Lego. Ca avait ainsi déjà été le cas pour Star Trek into Darkness, sorti en 2013, ou The Dark Knight Rises, en 2012.

Cette fois, c’est directement Warner Bros qui a pris les devants. Le studio sortira le mois prochain La Grande Aventure Lego, un film basé uniquement sur les personnages de plastique, avec de nombreux personnages dont Warner a les droits comme Batman, les Tortues Ninja ou Wonder Woman. Le studio a ainsi décidé d’utiliser les images de son film pour reproduire ce qui pourrait être une bande-annonce de Man of Steel. On y retrouve le thème musical du compositeur Hans Zimmer, les deux mentors, le personnage qui découvre une histoire qui le dépasse, mais qui apprendra à prendre ses responsabilités, et même un caméo de Superman, en Lego évidemment.

Man of Plastic

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire