Google Duo sait maintenant gérer plusieurs appareils en même temps

Désormais, l’utilisateur peut se connecter à l’application d’appel vidéo Duo sur différents appareils automatiquement. Tous les appareils enverront alors un signal lorsque quelqu’un appelle. Cette information a été relayée par le site XDA Developers. Selon un journaliste de 9to5Google, au moment d’un appel sur Duo, ses deux téléphones ont sonné en même temps. Pourtant, il n’était connecté que sur un seul smartphone. Rappelons que les spécialistes de XDA avaient déjà annoncé l’existence de cette option en analysant les codes de Google Duo en février dernier.

Une option pratique et bien pensée

Cette nouvelle fonctionnalité signifie également qu’il est possible de se déconnecter sur un dispositif, sans quitter entièrement sa session. Les membres auront alors le choix entre les appareils qu’ils souhaitent privilégier. Le déploiement prendra probablement quelques jours, mais en attendant, il est important de vérifier que le compte Duo est bien relié au compte Google, condition nécessaire pour bénéficier de cette option intéressante.

Parallèlement à cette évolution, des utilisateurs de l’application ont aussi partagé la disponibilité d’un meilleur affichage sur les tablettes.

>>> Google Duo va intégrer une fonction de partage d'écran

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire