Microsoft corrige le problème de batterie de la Surface Pro 2

En décembre dernier, Microsoft livrait une mise à jour destinée à ses tablettes Surface Pro 2. Néanmoins, le problème que beaucoup d'utilisateurs ont rencontré avec cette update, c'est que la batterie se déchargeait beaucoup plus rapidement qu'à l'accoutumée. Le patch de décembre, sensé résoudre quelques problèmes, en créait donc un autre, et de taille. Microsoft l'avait donc retiré de ses serveurs, mais  trop tard pour les utilisateurs qui l'avaient déjà téléchargé et appliqué à leur appareil.

Microsoft avait promis néanmoins de résoudre rapidement ce souci, et vient donc de mettre à disposition un correctif dédié à la batterie. Redmond l'a officiellement confirmé :

« Ce week-end, nous avons publié une mise à jour concernant le problème de la mise en veille et la batterie, problème qu'a pu rencontrer un petit nombre d'utilisateurs de Surface Pro 2, lesquels avaient installé la mise à jour de décembre du Windows Update. Cela ne devrait avoir aucun effet sur les utilisateurs qui utilisent la mise à jour d'octobre. Nous nous efforçons de répondre aux autres points de l'update de décembre. »
 

Pour disposer du correctif, il faut se rendre dans le Windows Update et lancer une recherche des mises à jour. L'update du firmware est datée du 18 janvier 2014. Il ne reste plus ensuite qu'à la télécharger et à l'appliquer (un petit redémarrage de la machine sera nécessaire).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire