Microsoft reprend les Macbook Air jusqu'à 650$ en échange d'une Surface Pro 3

Après l’échange d’iPhone contre des Windows Phone en septembre dernier, Microsoft continue son opération séduction auprès des utilisateurs de produits Apple en proposant d’échanger un MacBook Air contre une Surface Pro 3.

Annoncée il y a moins d’un mois, la Surface Pro 3 semble être le nouveau fer de lance de Microsoft. La firme de Redmond a pourtant une image de marque à se faire et cible un marché déjà saturé, celui des ultrabooks et autres PC portables légers et puissants. Pour Microsoft, l’ennemi a un nom : le MacBook Air.

Sûr de ses arguments, Microsoft n’hésite pas à se lancer dans une concurrence frontale avec le PC portable d’Apple. Sur son site américain, la firme a en effet lancé une offre permettant aux possesseurs de Macbooks Air d’échanger leur PC portable contre une Surface Pro 3 neuve. Pour ce faire, il suffit en fait de revendre son MacBook Air à Apple qui, en échange, vous créditera de 650 dollars sur votre compte Microsoft afin de les utiliser pour acheter une Surface Pro 3. Il ne reste alors plus à payer comptant que les 150 à 1300 dollars de différence en fonction du modèle de Surface Pro 3 sélectionné.

L’offre est uniquement réservée aux acheteurs américains, mais il est tout à fait possible d’en profiter. Si vous partez cet été aux États-Unis, au Canada ou à Porto Rico, n’hésitez pas à passer dans une boutique Microsoft avant le 31 juillet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire