La dernière mise à jour de la Switch résout le problème de batterie



Nintendo vient de déployer une nouvelle mise à jour afin de résoudre le problème de batterie de la Switch. Plusieurs utilisateurs avaient récemment signalé un bug au niveau de l’affichage de la batterie. 

Des utilisateurs ont eu la surprise de voir la batterie de leur console rester au niveau le plus bas. Un problème au niveau de l’affichage laissait penser que la batterie était très faible alors que ce n’était pas le cas. Après avoir été signalé par les joueurs, Nintendo a donc décidé de réagir rapidement. 

La compagnie a lancé une mise à jour 3.0.1 censée résoudre le bug. Nintendo a également publié une marche à suivre, une fois la dernière version téléchargée afin de régler le problème définitivement : 

1) Installer la mise à jour 3.0.1 

2) Dans les paramètres, fixer les options de veille automatique sur « jamais » 

3) Charger la console sur secteur pendant 3 heures 

4) Laisser ensuite la console connectée au secteur pendant encore une heure 

5) Débrancher la console et la laisse se décharger pendant 3 ou 4 heures sur le menu principal 

6) Quand la batterie est presque vide, éteindre la console en maintenant le bouton Power pendant 3 secondes, puis sélectionner l’option éteindre. Ne touchez plus la console pendant 30 minutes.

7) Répéter les étapes 2-6 plusieurs fois

Nintendo ajoute que les joueurs doivent répéter le processus plusieurs fois jusqu’à ce que le problème soit réglé. De même, il est indispensable de redémarrer la console pour avoir la dernière mise à jour. 

>>>>>>>>> Lire aussi : SNES Classic Mini : les précommandes ouvertes d'ici la fin du mois 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire