La série Krypton renouvelée pour une saison 2




Durant cet épisode, Seg et ses alliés devront faire face à une double menace. Outre l’arrivée imminente de Brainiac sur Kandor, une bombe à retardement se cache quelque part sous la ville, l’invincible Doomsday.

Krypton, une série à succès

La première saison de Krypton a été un succès, elle a réuni en moyenne 1.8 million de téléspectateurs, il s’agit du meilleur score réalisé par une série originale diffusée sur SyFy depuis 2014. Elle a également battu le record établi par Defiance en 2015. Cette réussite s’explique d’abord par le fond de l’histoire qui se déroule deux générations avant la naissance de Superman. Seg-El, son grand-père est confronté à un dilemme, sauver sa planète ou assurer l’avenir de son petit-fils. Les scénaristes ont également ajouté des personnages assez intéressants comme Adam Strange, le général Dru-Zod ou encore Doomsday.

On peut citer parmi les acteurs Cameron Cuffe (Seg-El), Shaun Sipos (Adam Strange), Georgina Campbell (Lyta-Zod), Ian McElhinney (Val-El) et Blake Ritson (Brainiac).

>>> Jeux vidéo, BD, ciné : les enchères high-tech les plus folles

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Outcaster
    J'ai trouvé cette première saison plutôt terne et sans intérêt. Je trouve la plupart des décors vraiment cheap... Pas sûr que je suivrai la 2...
  • Outcaster
    Note (comme je peux pas éditer mon message :p) : Quand je parle des décors cheap, se sont surtout ceux de la ville basse (intérieur et rues). Ça sent vraiment le décor limite façon Star Trek TOS (en éxagérant un peu, j'avoue, mais pas tant que ça :p)