Star Wars : Disney dévoile enfin le synopsis du film sur Han Solo

À quatre mois de la sortie de Solo A Star Wars Story, Disney a dévoilé ce mardi le pitch officiel du film devant raconter la jeunesse du contrebandier le plus célèbre de la galaxie.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

Tandis que le film sur la jeunesse doit sortir le 23 mai prochain, le film n’a toujours pas eu droit au moindre teaser, sans même parler de véritable bande-annonce. Cependant, pour faire patienter les spectateurs, Disney et Lucasfilm ont publié ce mardi sur le site officiel de Star Wars le synopsis du film : « Embarquez à bord du Faucon Millénium et voyagez vers une galaxie très lointaine dans Solo A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le vaurien le plus aimé de la galaxie. À travers une série d’aventures audacieuses dans un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son puissant futur copilote Chawbacca et le célèbre joueur Lando Calrissian dans un voyage qui fixera le sort de l’un des héros les plus improbables de la saga Star Wars ».

Ce synopsis officiel ne nous apprend rien de nouveau sur l’histoire du film que l’on ne savait déjà. Il semble cependant donner la tonalité du film, qui devrait davantage être une histoire sombre de truands et de malfrats qu’un western galactique comme l’imaginaient les premiers réalisateurs à avoir travaillé sur le film, Phil Lord et Chris Miller, avant d’être remplacés par Ron Howard. Par ailleurs, le synopsis s’attache davantage à deux acolytes de Han Solo, Chewbacca et Lando Calrissian, au détriment des deux principaux nouveaux venus dans l’univers Star Wars, les personnages de Kira et Beckett, respectivement interprétés par Emilia Clarke et Woody Harrelson.

Solo A Star Wars Story sortira en salles en France le 23 mai 2018. Réalisé par Ron Howard, le film mettra en scène Aden Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clarke et Woody Harrelson.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire