MacOS Mojave sortira le 24 septembre

La date a été annoncée par Tim Cook lors de l’événement Apple ayant eu lieu hier. C'est donc à compter du lundi 24 septembre qu'entrera dans sa version finale la dernière édition de macOS, dénommée Mojave. Elle sera donc disponible en tant que mise à jour de macOS High Sierra, sorti il y a un an jour pour jour. Mojave sera installé par défaut sur tous les ordinateurs à la pomme vendus à compter de cette date.

Ce sont donc tous les OS Apple qui auront droit à leur mise à jour à quelques jours d'intervalle, puisqu'ont également été annoncés iOS 12, watchOS 5 et même tvOS 12.
Cette nouvelle version de macOS apporte, d'après Tom Cook, de grandes nouveautés : "Un tout nouveau mode sombre, les mises à jour de Desktop et Finder, la sécurité et la protection de la vie privée sont améliorées et le Mac App Store a été complètement revu".

Mojave était disponible en version bêta pour les développeurs puis en bêta publique depuis la keynote du WWDC en juin. Toutefois, le CEO s'est abstenu de mentionner que l'une des principales nouveautés, le FaceTime en groupe, censée être présente dans Mojave et dans iOS12 ne ferait pas partie de la mise à jour de septembre. Elle devrait être ajoutée d'ici la fin de l'année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire