Transcend annonce son baladeur T.sonic 630

Transcend étend sa gamme de baladeurs MP3, après les T.sonic 310, 610 et 620, le constructeur annonce le T.sonic 630.

Tuner FM enregistrable et entrée ligne

Le 630 est un baladeur audio assez compact, il mesure 73 x 33 x 12,5 mm pour 30 grammes avec batterie. On remarquera ses points forts : un tuner FM enregistrable (en WAV), une entrée ligne elle aussi enregistrable, un affichage des paroles style karaoke et la création de listes de lecture depuis le baladeur.

Caractéristiques assez classiques

Son écran est un OLED monochrome à affichage blanc sur fond noir, il affiche 4 lignes de texte. Il reconnaît les principaux formats (MP3, WAV, WMA et WMA avec DRM 10). Ses fonctions d’enregistrement sont assez évoluées : vous pouvez définir une heure de début d’enregistrement ce qui peut être utile pour la radio et sa fonction dictaphone se met en pause quand le baladeur ne détecte plus aucun son.

Transcend annonce une autonomie maximale de 15 heures, une valeur dans la moyenne. Ce T.sonic 630 sera livré avec un logiciel de verrouillage de PC et de protection de dossiers par mot de passe.

Ce Transcend T.sonic 630 sera décliné en versions 1 Go (couleur orchidée), 2 Go (blanc) et 4 Go (noir). Leurs prix ne sont pas connus, les modèles T.sonic précédents étant disponibles en France on peut s’attendre à voir arriver ces 630 dans les semaines qui viennent.