Une table tactile pour personnaliser... sa pizza


Une table tactile pour personnaliser les commandes dans les restaurants. Tel est le concept proposé par Pizza Hut afin de mieux interagir avec ses clients. Comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, elle permet à tout un chacun de créer la pizza de ses rêves en un simple effleurement de doigt.

La chaîne de restauration rapide a donc collaboré avec le studio Chaotic Moon pour développer la table interactive. Il s’agit d’un système permettant à ses utilisateurs de passer commande depuis leur table. À la fois simple et ludique, la table tactile a pour avantage d’offrir un menu sur mesure aux clients. Et pour ça, ces derniers peuvent concocter eux-mêmes leur pizza en sélectionnant les ingrédients de leur choix sur l’écran tactile. La commande virtuelle est ensuite traitée en cuisine afin d’en reproduire sa version grandeur nature. Durant l’attente, des jeux et des divertissements leur sont proposés depuis la table. Cerise sur le gâteau, le paiement s’effectue avec un smartphone.

Pour le moment, cette table tactile est purement conceptuelle et l’on ignore si Pizza Hut entend la concrétiser dans l’avenir.

Table interactive de Pizza Hut

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire